Des services divins vidéo en 17 langues

13 days ago | nac news | in the group nac.today (Français)

Tous les dimanches, l’Église néo-apostolique diffuse des services divins vidéo qui peuvent être suivis sur YouTube dans le monde entier. Voici l’aperçu de l’offre actualisée, élargie de deux pays et d’une langue.

L’Église néo-apostolique d’Ukraine possède elle aussi sa propre chaîne YouTube. L’Église diffuse un service divin tous les dimanches à 10 heures, qui peut être suivi en ligne. Les enregistrements également disponibles des semaines écoulées offrent une première impression de la musique et de la prédication en ukrainien.

Depuis quelques semaines, l’Église néo-apostolique d’Angola diffuse également des services divins sur YouTube. Les enregistrements des services divins en provenance de différentes communautés, célébrés par les apôtres et par l’apôtre de district adjoint João Wanuque Misselo en portugais, sont disponibles sur la chaîne créée spécialement à cette occasion. Durant le programme préliminaire, l’Église présente des extraits de divers concerts, mais les musiciens interviennent également lors des services divins, dans le respect des règles de distanciation physique en vigueur.

Streamings en direct du dimanche 28 juin 2020

* daswort / dreiineinz, ** daswort / vierineinz, *** 4445551196 / 703315

Archives vidéo de l'Église néo-apostolique

L'Église néo-apostolique internationale propose une vaste médiathèque avec des extraits de services divins de l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider et des événements musicaux des années passées à l’adresse nac.today et sur leurs chaînes « YouTube » en allemand, anglais, français et espagnol.

Automatic translation