Suivre les services divins au niveau mondial

4 days ago | nac news | in the group nac.today (Français)

Brésil, Canada, Afrique du Sud, Indonésie … les chrétiens célèbrent des services divins dans le monde entier. Depuis l’apparition du coronavirus, l’Église néo-apostolique diffuse ses services divins sous forme publique ; voici l’aperçu des liens de tous les services divins en streaming pour ce dimanche.

Il y a quelques mois, c’était encore quelque peu inhabituel, mais, entre-temps, il est devenu évident pour les fidèles de nombreuses confessions et religions d’utiliser les services divins en ligne. L’Église néo-apostolique, aussi, célèbre des services divins centraux et les diffuse en direct par Internet, par la télévision et par téléphone aux fidèles. L’offre reste maintenue tandis que les premières communautés se réunissent déjà pour célébrer des services divins en présentiel.

L’offre est accessible de manière publique. L’enregistrement en lui-même est encore accessible plusieurs heures après la fin du service divin ; tous ceux qui doivent travailler le dimanche matin peuvent célébrer le service divin ultérieurement à tout moment. Il est également possible d’aller voir ce qui se passe plus loin : l’offre des services divins est disponible au-delà des frontières nationales.

Streamings vidéo du dimanche 24 mai 2020

* daswort / dreiineinz, ** daswort / vierineinz, *** 4445551196 / 703315

Archives vidéo de l’Église néo-apostolique

L’Église néo-apostolique internationale propose une vaste médiathèque avec des extraits de services divins de l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider et des événements musicaux des années passées à l’adresse nac.today et sur leurs chaînes « YouTube » en allemand, anglais, français et espagnol.

Automatic translation