En action partout dans le monde – par amour du prochain

2 weeks ago | nac news | in the group nac.today (Français)

Nourrir, vêtir, prendre soin – le passage en Matthieu 25, à partir du verset 31, donne l’exemple de ce qui est le programme des organisations caritatives dans le monde entier. En aperçu : les organisations caritatives de l’Église néo-apostolique autour du globe.

human aktiv : l’organisation d’aide humanitaire de l’Église néo-apostolique d’Allemagne méridionale, créée en 2018 à partir de l’organisation missionnaire « Missionswerk », active essentiellement en Afrique occidentale. Plus d'informations …

Kujenga Maisha East Africa (KUMEA) : créée et enregistrée au Kenya en juin 2010, c’est l’organisation humanitaire de l’Église néo-apostolique d’Afrique orientale – « Kujenga Maisha » signifie « créer de la vie » en swahili. Plus d'informations …

Masakhe NPC : ce programme social de l’Église néo-apostolique d’Afrique australe a été créé en 2013 – le nom provient de la langue isiXhoza et signifie « Construisons ». Plus d'informations …

NACare Foundation /b> organisation d’aide humanitaire de l’Église néo-apostolique du Pacifique occidental, elle a été créée en 2015 et est essentiellement présente jusqu’ici aux Fidji, dans le Pacifique Sud et en Australie. Plus d'informations …

NAC Foreign Extension /b> c’est le bras caritatif de l’Église néo-apostolique du Canada, qui œuvre essentiellement en Afrique centrale et sur le sous-continent indien. Plus d'informations …

NAC SEA Relief Fund /b> l’initiative de l’Église néo-apostolique de l’Asie du Sud-Est aux Philippines se concentre sur l’aide en cas de catastrophe et sur la promotion de l’éducation dans le domaine rural. Plus d'informations …

NAK-humanitas et NAK-Diakonia /b>fondations d’aide et de promotion de l’Église néo-apostolique de Suisse, qui compte de nombreux pays dans le sud et le sud-est de l’Europe. « Humanitas » soutient indépendamment de l’appartenance religieuse, tandis que « Diakonia » vient en aide avant tout aux frères et sœurs en la foi. Plus d'informations …

NAK-karitativ : créée en 2001 en tant qu’association de soutien aux projets caritatifs des Églises néo-apostoliques d’Allemagne, active essentiellement en Afrique occidentale, centrale et australe, mais aussi en Asie, en Europe et en Amérique. Plus d'informations …

New Apostolic Church Relief Organization (NACRO) : organisation d’aide et de développement du champ d’activité d’apôtre de district 28, qui comprend la Zambie, le Malawi et le Zimbabwe, créée en 2002 en tant que « Hendwood Foundation ». Plus d'informations …

re Charitable Ministry /b> l’organisation humanitaire de l’Église néo-apostolique des États-Unis, issue d’une action d’aide humanitaire initiée par des bénévoles après une catastrophe naturelle causée par l’ouragan Katrina, en août 2005. Plus d'informations …

Ser Prójimo: Initiative de l'Église Néo-aAostolique d'Argentine, qui promeut l'engagement volontaire des jeunes adultes pour soutenir ceux qui sont dans le besoin ; le nom "Être Prochain" est un programme en cours depuis 2018. Plus d'informations …

Stichting Corantijn : l’organisation d’aide humanitaire de l’Église néo-apostolique des Pays-Bas œuvre depuis 1997 au Suriname, un État situé sur la côte nord de l’Amérique du Sud. Plus d'informations …

Automatic translation